• Vendredi soir, début des festivités avec Nico d’A-Narco Tango

Toujours présent pour faire la fête, Nico est un DJ attentif qui partage son énergie et sa bonne humeur pour garder les danseurs en piste jusqu’au bout de la nuit, que ce soit avec ses superbes tandas ou ses cortinas endiablées. Un démarrage en beauté pour la première édition de Sarments de Tango!

  • Samedi après-midi, c’est El Señor TORRES qui nous régalera et nous fera danser.

Passionné de musique depuis toujours, et de tango depuis 10 ans, El Señor Torres musicalise régulièrement dans les milongas du sud-est de la France (Toulon, Aix, Marseille, …). Il transmet sa bonne humeur à la piste par ses choix variés en privilégiant la qualité de la musique. Guidé par sa sensibilité et l’énergie du bal, il met tout en œuvre pour créer une ambiance festive et vous faire voyager à travers les différents orchestres de « l’âge d’or » du tango. Son inspiration, il la trouve auprès des DJ portègnes, en particulier Horacio Godoy.

  • Samedi soir, en duo Myriam ALARCON & David ALVARES aux platines, pour notre plus grand plaisir!

Myriam Alarcon:

Voilà 15 ans elle faisait ses premiers pas sur « la pista de baile » et ce fut immédiatement le coup de foudre pour le tango…. 2 ans plus tard elle voulait connaître encore mieux la culture argentine et c’est en musicalisant qu’elle l’a approfondie. C’est ainsi que depuis environ 13 ans elle sillonne les Milongas et évènements en France et participe à de nombreux Encuentros et Marathons du circuit Tango européen notamment en Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Lettonie, Portugal, Suède, Slovénie, Pologne, Estonie… Très attentive au bal et au ressenti de la piste pendant la soirée, l’observation des danseurs est, pour elle, essentielle au bon fonctionnement d’une soirée réussie.

A bailar !!!!!!

David Alvares: Ses débuts de Dj se sont faits en 2011 à Nîmes où il a appris l’importance de la musique et l’écoute des danseurs. Attentif à ressentir l’énergie du bal, il est régulièrement appelé pour différents encuentros, marathons et festivals à travers l’Europe (Pays-Bas, Italie, Portugal, Slovénie, Allemagne, Pologne, Lettonie, France, etc.) où il propose une programmation mariant énergie et émotion.

  • Et dimanche, pour finir en beauté, la despedida sera musicalisée par Amélie XU qui viendra spécialement de Bordeaux.

Enseignante de tango avec 10 ans d’expérience à Bordeaux, elle intervient régulièrement en tant que DJ pour le festival de tango de Bordeaux et pour des milongas dans la région. Passionnée par la musique du tango, elle vous fera une belle sélection de musiques de l’âge d’or et partagera avec vous l’harmonie du goût et de l’originalité, harmonie qui permet de communiquer au-delà des frontières et des cultures.

  • Manuel AMELONG et Diego TROSMAN à la guitare, accompagnés de Dario DA SILVA au bandonéon nous interprèteront quelques morceaux avant de nous séparer… jusqu’à la prochaine fois.

Originaire de Rosario, artiste de très grand talent, Manuel AMELONG est un musicien reconnu dans le milieu du tango argentin. Il séduit par sa voix, son sens de l’interprétation, et son goût à conter les histoires populaires du tango d’origine.

Né à Buenos Aires, Diego TROSMAN débute des études de guitare classique en 1987 et étudie le tango, le folklore et le Jazz à Buenos Aires jusqu’en 1996. Installé en France depuis 1998, il est un artiste reconnu en Europe, où il parcourt les scènes des festivals de tango et de musiques du monde. Depuis plus de vingt ans il développe une activité pédagogique en parallèle, dirige un orchestre et publie une célèbre méthode de tango pour guitare.

Si vous voulez en savoir plus sur Dario DA SILVA, allez faire un tour sur la page Qui sommes-nous?